vendredi 11 février 2011

Comme quoi les clients sont de bon conseil !!

L'usine: ça peut avoir un certain charme, tout dépend de la prise de vue

Une de mes clientes, avocate Parisienne, en déplacement professionnel sur ma belle région ,et avec laquelle je discutais de nos passions respectives pendant le trajet entre le tribunal de commerce de Tarascon et Avignon TGV, m'a convaincu de réaliser un Photoblog. Ou plutôt, dans un premier temps, m'a "insidieusement" glissé, avec insistance cette idée dans un petit coin de la tête
Elle m'a même fixé un objectif: : mettre en ligne mon blog avant SIX mois.
Cela fait bien longtemps que quelqu'un ne m'avait fixé un objectif et cela m'a fait sourire. Mais........, tout compte fait,.... en y réfléchissant bien......... après tout...., etc. ....,enfin  pourquoi pas. J'avais déjà "tâté"  il y a  deux ans de "Blogger", service de blog gratuit de "Google"
Alors pour lui faire plaisir, bon, pour me faire plaisir aussi, voila le résultat, avec, en tête  du post d'ouverture, une photo que j'ai réalisée en l'attendant pendant qu'elle développait son argumentation juridique au TC
Cher Maître vous n'avez pu admirer ces paysages, enfermée dans cette salle d'audience, alors voici un cliché au ciel bleu qui vous rappellera votre déplacement.
Le prochain coup nous irons peut être à Avignon, à Aix, à Uzès, à Carpentras, qui sait......soyez sure que j'emmènerai l'appareil!

Merci Maître ! Contente, Maître?
_____________________________________________________________________________
Un peu de technique:
Réalisée avec un APN reflex Sony Alpha 200
Vitesse 1/20s
Ouverture f/22
ISO 100
Zoom 18*70mm @ 18mm (eq 24x36=27mm)
Logiciels: Lightroom 
Crédit photo et copyright: © Pierre CHEMIN

1 commentaire:

  1. Quand je vois vos photos, je me dis que j'ai bien fait d'être insistante. Une belle "victoire" qui vaut bien une belle décision de justice ... Merci ! ACRF

    RépondreSupprimer